Qu’est-ce qu’un dossier de presse efficace ?
Un bon dossier de presse vous permet notamment de :
- Présenter votre entreprise et votre projet dans sa globalité.
- Insister sur les valeurs de votre entreprise.
- Donner de la matière aux journalistes qui parleront de votre entreprise dans un journal, un blog, un webzine, une vidéo, etc.
L’Agence Morse réalise vos dossiers de presse !
C’est en lisant votre dossier de presse que les journalistes pourront rédiger des articles et/ou préparer des interviews. Inutile d’adopter un style marketing : il est important de vous concentrer sur les chiffres clés, le bilan concret de votre activité, etc. Un mot du créateur de l’entreprise ou d’un responsable est vivement conseillé.
En confiant la production de vos dossiers de presse à l’Agence Morse, vous évitez de commettre les erreurs suivantes : charte graphique aléatoire, ton inadapté, informations clés manquantes, mise en forme négligée, utilisation de superlatifs, etc.