Dossiers de presse

Qu’est-ce qu’un dossier de presse efficace ?


Un bon dossier de presse vous permet notamment de :

  • Présenter votre entreprise et votre projet dans sa globalité.
  • Insister sur les valeurs de votre entreprise.
  • Donner de la matière aux journalistes qui parleront de votre entreprise dans un journal, un blog, un webzine, une vidéo, etc.

dossier de presse

L’Agence Morse réalise vos dossiers de presse !


C’est en lisant votre dossier de presse que les journalistes pourront rédiger des articles et/ou préparer des interviews. Inutile d’adopter un style marketing : il est important de vous concentrer sur les chiffres clés, le bilan concret de votre activité, etc. Un mot du créateur de l’entreprise ou d’un responsable est vivement conseillé.

En confiant la production de vos dossiers de presse à l’Agence Morse, vous évitez de commettre les erreurs suivantes : charte graphique aléatoire, ton inadapté, informations clés manquantes, mise en forme négligée, utilisation de superlatifs, etc.

Pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter


Contactez l'agence Morse

Vous avez un projet éditorial, un projet de content marketing ou vous souhaitez bénéficier d’un conseil ? N’hésitez pas à nous solliciter et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

ou remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté(e)