Refonte éditoriale

Qu’est-ce qu’une bonne refonte éditoriale ?


Une refonte éditoriale vous permet notamment de :

  • Définir une nouvelle stratégie éditoriale
  • (Re)travailler votre positionnement
  • Définir vos ambitions
  • Mettre à jour les données présentes dans vos contenus (actualisation des chiffres, utilisation de nouveaux mots-clés, etc.)
  • Améliorer votre référencement et votre positionnement dans les moteurs de recherche
  • Présenter les nouveaux produits et les nouveaux services de votre entreprise

refonte éditoriale

L’Agence Morse s’occupe de la refonte éditoriale de votre site web !


Spécialiste de la production de contenus web B2B, l’Agence Morse prend en charge votre refonte éditoriale en partant d’une analyse de l’existant et d’un benchmark sectoriel. Plusieurs questions se posent ensuite : quelles sont les cibles ? Est-il pertinent de définir une nouvelle arborescence ? Quelle ligne éditoriale choisir ? Quels contenus à créer et quels contenus à réécrire ?

En confiant votre refonte éditoriale à l’Agence Morse, vous évitez les erreurs suivantes : oubli d’analyser votre site actuel, oubli d’analyser les bonnes pratiques dans le secteur, oubli du référencement naturel, utilisation de mots-clés non pertinents, contenus non adaptés au public cible, fautes d’orthographe, etc.

Pour aller plus loin

Pour en savoir plus sur la communication éditoriale, inscrivez-vous à notre newsletter


Contactez l'agence Morse

Vous avez un projet éditorial, un projet de content marketing ou vous souhaitez bénéficier d’un conseil ? N’hésitez pas à nous solliciter et nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

ou remplissez le formulaire ci-dessous pour être recontacté(e)